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N°
47

Méthodologie des plans d'interprétation

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AccueilMéthodologie des plans d'interprétation

4 - Publics

mise à jour: Date de mise à jour:  mer, 01/01/1992
Laurent Mignaux
Laurent Mignaux


Cela revient à s'interroger non seulement sur les visiteurs que l'on a, mais aussi sur ceux que l'on pourrait avoir et ceux que l'on voudrait avoir. Les caractéristiques des publics sont des paramètres importants dans la définition d'une stratégie d'accueil et de communication. Elles peuvent influer tant sur le niveau d'interprétation que sur le choix des moyens.

 

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  • Objectifs
  • Potentialités du site
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  • Interprétation de la petite camargue alsacienne, un exemple méthodologique pour un site de petite dimension
  • Définitions

Table des matières

  • Méthodologie des plans d'interprétation
    • 1 - Définitions
      • 1.1 - Quelques définitions préalables
    • 2 - Objectifs
      • 2.1 - Préciser ses objectifs
    • 3 - Potentialités du site
      • 3.1 - Etudier les potentialités du site
    • 4 - Publics
      • 4.1 - Connaître ses publics
    • 5 - Thème
      • 5.1 - Le thème
    • 6 - Media
      • 6.1 - Le choix des Media
    • 7 - Plans d'interprétation de niveau régional
      • 7.1 - Les plans d'interprétation de niveau régional

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